Encore 1!

phil17 Membre non connecté
-
pas vraiment nouveau sur Linux, je me suis décidé pour Mageia il y a 2 semaines.
Tous les pc de la maison sont en dual boot Ubuntu mais windows ne démarre pas souvent.
Mon pc est branché sur l'ampli via hdmi qui renvoie sur la télé. Après avoir parfaitement fonctionné, j'ai fini par rencontrer des problèmes d'affichage que je n'ai pas réussi à résoudre... autrement qu'en changeant de distrib!
Et je dois dire que le premier démarrage sous KDE a été un vrai plaisir... c'est après que ça s'est gâté! :-)
Premier eccueil, la copie sur USB tourne au ralenti, j'ai vu des articles sur le sujet, je décide de garder ce pb pour plus tard.
Voilà pour la partie "pc".
Sur un plan plus personnel, j'ai 44 ans (et quelques), j'habite sur La Rochelle et mes passions tournent autour de la photo, moto et planche à voile principalement..
Je vous laisse... je dois filer sur la section support général pour vous parler d'un pb de son "sur internet"

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Bonjour et bienvenue à toi sur MLO !

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

phil17 Membre non connecté
-

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie