M4-32 Problèmes d'affichage
Division, dédoublement de barres, etc
Système et matériels / Cartes graphiques et webcams

ahlner Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Identification
Fabricant: NVIDIA Corporation
Description: NV34 [GeForce FX 5200]
Classe de média: VGA compatible controller
Connexion
Bus: PCI
Domaine PCI: 0
Bus PCI n°: 1
Périphérique PCI n°: 0
Fonction PCI n°: 0
Révision PCI: 0xa1
Identifiant du fabricant: 0x10de
Identifiant du périphérique: 0x0322
Divers
Module: Card:NVIDIA GeForce FX series
Fabricant: NVIDIA Corporation
Description: NV34 [GeForce FX 5200]
Classe de média: VGA compatible controller
Connexion
Bus: PCI
Domaine PCI: 0
Bus PCI n°: 1
Périphérique PCI n°: 0
Fonction PCI n°: 0
Révision PCI: 0xa1
Identifiant du fabricant: 0x10de
Identifiant du périphérique: 0x0322
Divers
Module: Card:NVIDIA GeForce FX series
Pilote : libre
L'affichage redevient correct après réactulisation. Cela se produit dans Mageia et d'autres sites.
Merci pour votre aide.
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
--mate 1.6
--xfce 4
--kde 4
Les anomalies observées sont dans mate. Je teste actuellement xfce.
Si je n'observe aucun problème dans xfce, cela vous inspire t-il quelquechose pour mate, car dans ce cas, c'est peut-être sans rapport avec la cg et son pilote?
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
Sur la nouvelle installation en 4.1, j'ai opté pour le pilote propriétaire nVidia, et je n'ai pas eu le problème critique lors du boot (boote indéfiniment).
Avec MATE (pas encore essayé avec XFCE 4 déjà installé), l'affichage est nettement plus "clean", surtout pour les sites avec des barres horizontales. Mais pour le site Mageia forum, subsistent encore des problèmes qui m'obligent à réactualiser l'affichage, par exemple avec les balises [code=text][/code].
Ce qui m'amène à penser que le problème ne vient peut-être pas de la carte graphique, par exemple un programme/utilitaire
Avez-vous des idées où chercher?
Sur la première installation à jour "3.14.32-desktop-1.mga4" est-il possible maintenant d'installer le pilote propriétaire nVidia GForce FX 5200 sans avoir à nouveau des boot en boucle?
Merci
Édité par ahlner Le 27/03/2015 à 21h16
Albert Einstein
Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie