Où signaler un bug en français ? [Réglé]

Maxime81 Membre non connecté
-
Signaler un bug d'accord sur Bugzilla mais c'est en anglais et quand on ne maitrise pas trés bien cela devient impossible pourquoi pas un Bugzilla en Français.
Je voudrais signaler un bug :
Dans Dolphin (sous KDE) quand on nomme ses fichiers par numérotation 1,2,3... 10, 11... 100, 101 etc et que l'on veuille les classer par numérotation cela les classe, comme 1,11,100, 2,20,200, 3 , alors qu'il suffirait de rajouter un 0 devant les unités s'il y a un nombre à 2 chiffres, 2 zéro devant s'il y a un nombre à 3 chiffres, comme cela le classement serait correct comme dans Windows.!

https://professeur-joyeux.com/
PC2 Aurore FP5 (2014)- Processeur Intel Pentium N35230 (Quad Core 2,16GH)- SSD240GB -4GB RAM DDR3 - carte vidéo Intel
Mageia 5 64bits - KDE
PC2 Aurore FP5 (2014)- Processeur Intel Pentium N35230 (Quad Core 2,16GH)- SSD240GB -4GB RAM DDR3 - carte vidéo Intel
Mageia 5 64bits - KDE

Visiteur
Visiteur
Je ne comprends pas trop ton problème.
Dans la capture que je viens de faire ci-dessous, le classement dans l'explorateur windows et Dolphin est identique

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Il n'y a donc pas de bug, mais de manière générale une telle requête n'aurait pas sa place sur le Bugzilla de Mageia, on te reverrait vers le système de gestions de rapports de bugs de KDE.
Pour ce qui est de rapporter des bugs en français, à part ici ou sur la liste de discussion discuss-fr, ce n'est pas possible. Le plus pertinent reste de rapporter son bug en anglais (quitte à faire du Google Translate), en mettant aussi la version française en dessous de la version anglaise, pour que les contributeurs francophones puissent piocher les éléments manquants de la version anglophone.
Édité par Akien Le 22/01/2015 à 19h40
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie