pourquoi les LiveCD sont en anglais pas en français ? [Réglé]

Visiteur
Visiteur
J'ai un vieux portable, mais je ne veux pas le jeter.
Etant un adepte de Mageia, j'aimerai bien l'intaller sur cette vielle machine.
Le problème est qu'elle a des difficultées à accepter les DVD que je grave en iso.
J'ai essayé avec différentes marques de DVD.
Je le faisais avec des DVD W.
Pensant que le problème venait de là, j'ai gravé sur des DVD R
Je contourne le problème en installant un Mageia 3 récupérés dans des revues.
Ensuite je met à jours les dépots.
Cela serai bien d'avoir en téléchargement des CD en Français.
pienichehaut

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia

Pour installer Mageia en français avec un CD, tu peux essayer les "boot.iso" qui permettent de faire une installation via Internet.

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Akien :
Pour installer Mageia en français avec un CD, tu peux essayer les "boot.iso" qui permettent de faire une installation via Internet.
Ou via un DVD qui ne boote pas, ou via un iso copié sur le disque dur, ou via un lan.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

Visiteur
Visiteur
Merci
pienichehaut
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie