Imprimante Brother DCP-J132 W
Installée mais inaccessible
Système et matériels / Imprimantes scanners et Appareils Photo

bdcsolo Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Ce n'est pas exactement une box internet: c'est un airport Apple qui sert de réseau wifi intérieur et qui sauvegarde automatiquement les données des pc apple. C'est là le problème, je devrais mettre le routeur de mon FAI en bridge, attibuer (je crois )une IP fixe à l'airport pour lui laisser gérer le réseau. Là est le problème, je pense.
PapyLinux :
Bonjour,
Si ton imprimante est installée sur ton réseau via une box internet (ce qu'on ne sait pas) peut-être devrait tu regarder dans les paramétrages de la box (partage d'imprimante, filtrage IP ou MAC...) ?
C'est peut-être une voie à explorer.
JLB
Si ton imprimante est installée sur ton réseau via une box internet (ce qu'on ne sait pas) peut-être devrait tu regarder dans les paramétrages de la box (partage d'imprimante, filtrage IP ou MAC...) ?
C'est peut-être une voie à explorer.
JLB
Mageia 4 - 32 bits - Xfce Netbook
Mageia 4 - 32 bits - Xfce P4 2.6

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

bdcsolo Membre non connecté
-
- Groupes :
Je continue avec les mains dans le cambouis, on verra ce que cela donne.

thierryR :
C'est incroyable comme ça parait obscure ce truc.
Mageia 4 - 32 bits - Xfce Netbook
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie