freechart-1.0.9.jar jcommon-1.0.12.jar [Réglé]
fichier mentionnes manquantes au lancement d'une application cliente
Logiciels / Autres logiciels

porschecollec Membre non connecté
-
- Groupes :
pour la premiere fois, j'ai une erreur au lancement d'une connexion sur la TWS de IB. La fenetre de login me signale une erreur, ne trouvant pas freechart-1.0.9.jar ou jcommon-1.0.12.jar. je n'y connais rien, je n'ai aucne idee de l'endroit ou cela se trouve (a part que visiblement cela appartient a java) et peut-etre meme l'erreur est-elle due a TWS, non a mageia/java.
Fatal Error: one of the following jar files is missing from the classpath:
jfreechart-1.0.9.jar
jcommon-1.0.12.jar
L'erreur se produit avec la "latest TWS" et aussi avec la TWS normal. Je n'ai jamais eu le moindre probleme avant, mais c'est vrai que cela lancait java, non icedtea, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais il y a Peut-etre un lien.
Si quelqu'un a une idee ?
merci
--- jean ---
Édité par porschecollec Le 30/01/2015 à 00h03
--- jean ---

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Mais pas moi.
Édité par magnux77 Le 04/01/2015 à 14h38
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

-
- Groupes :