partition mageia4 vide.....
partition n'est pas presente......
Système et matériels / Installation et configuration

jibel Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
@Papoteur ,effectivement avec ces infos en rab, je ne vais pas tenter quoique ça soit je ne prends pas ce risque. Je peux toujours utiliser mageia sur le 500Go de cette façon le seul hic est que je ne pourrais pas y installer autre chose puisque mageia n'est pas vu par Gparted

Citation :
Cà n'existe pas, c'est diskdrake.
OK OK

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Avec kubuntu 13.10 ,Voyager12.10 et 13.04 ,Linux mint 16 et hybryde fusion sur DD ext. 500 Gio ; PC medion akira DD 1T + 1 .
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Avec kubuntu 13.10 ,Voyager12.10 et 13.04 ,Linux mint 16 et hybryde fusion sur DD ext. 500 Gio ; PC medion akira DD 1T + 1 .

ahlner Membre non connecté
-
- Groupes :
Papoteur :
Je m'attendais à une réponse de jibel, pas d'ahlner... 

Je suis intervenu pour :
--rappeler l'existence de parted
--comparer l'affichage de ces utilitaires (secteurs, ko)
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie