Nas Numericable et Magéia [Réglé]

kaliméro971 Membre non connecté
-
En fait, je possède une box Numericable qui me servait de Nas initialement sous cubuntu pour mes partages de téléchargements en ecriture et en lecture via mon pc mais depuis que j'ai installé Magéia4 avec l'environnement KDE que j'aime bien.
Quand je vais dans dolphin/réseau/workgroup/labox/disque dur de la box, je vois le dossier du disque, mais je n'arrive pas à le monter pour que je puisse le définir comme chemin de téléchargement.
Il y a t'il un utilisateur confirmé qui pourrait m'aider à résoudre mon problème ?

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :

-
Meuz :
Il y a peut être des paramètres à régler avec MCC pour monter ce disque. Tu l'as fait ?
Il me semble que j'ai tout fait en essayant de suivre l'installation et la configuration du MCC.
Je me suis basé de: doc Magéia.org

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
As tu essayé de la monter en ligne de commande pour voir s'il y a des messages ?
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

-
lebarhon :
Bonjour,
As tu essayé de la monter en ligne de commande pour voir s'il y a des messages ?
Il y a tellement d'information, je ne sais par ou commencé.
Cela fait la quatrième fois que je refait l'installation du système pour avoir une base clean.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie