Onglet Information manquant dans Dolphin
Depuis KDE 4.12.5 ?
Environnements Graphiques / KDE Plasma

laurentb Membre non connecté
-
- Groupes :
Dans Dolphin, la fenêtre propriétés d'un fichier apportait un onglet Information, dans lequel était affichées les métadonnées du fichier.
Ce n'est plus le cas, j'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour 4.12.5 de KDE.
Idem sous Cauldron.
Merci de vos idées.
Laurent

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Sinon (sous Cauldron), clique sur "Contrôle", puis "Panneaux" et enfin coche "Informations".

-
- Groupes :
Akien :
Le raccourci pour afficher ce panneau est F11.
Sinon (sous Cauldron), clique sur "Contrôle", puis "Panneaux" et enfin coche "Informations".
Merci.
Effectivement ça permet d'afficher le panneau latéral.
Par contre quand, après avoir sélectionné un fichier on fait clic-droit Propriétés (ou Alt-Entrée) il manque maintenant l'onglet Information, équivalent à ce panneau latéral. Il n'y a plus que 3 onglets : Général, Droits d'accès et Aperçu.

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
laurentb :
Par contre quand, après avoir sélectionné un fichier on fait clic-droit Propriétés (ou Alt-Entrée) il manque maintenant l'onglet Information, équivalent à ce panneau latéral. Il n'y a plus que 3 onglets : Général, Droits d'accès et Aperçu.
En effet. Je ne sais pas pourquoi les développeurs KDE ont décidé d'enlever ce panneau d'informations dans la fenêtre de propriétés...
Édité par Akien Le 10/11/2014 à 14h32

-
- Groupes :
Akien :
En effet. Je ne sais pas pourquoi les développeurs KDE ont décidé d'enlever ce panneau d'informations dans la fenêtre de propriétés...
Apparemment "it is not a bug, it is a feature". Mais je n'ai pas trouvé l'info.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie