Utilisation tablettes graphiques
WACOM ou autre
Système et matériels / Autres matériels et périphériques
Pepy Membre non connecté
Je voudrais connaître un peu votre expérience sur l'utilisation de tablettes graphiques sous Mageia, type Wacom (ou autre)
Je pratique la photographie en amateur, et donc un peu aussi la retouche.
J'aimerai savoir quelles tablettes fonctionnent correctement sous Mageia, et ce qu'elles apportent vraiment de plus en matière de retouche.
d'avance
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 
Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Elles ont une fonctionnalité intéressante de sensibilité à la pression. Plus tu appuies plus le trait est large ou sombre.
Mais je ne suis pas un utilisateur averti.
Yves
Pepy Membre non connecté
pour cette info, tu ne te souviens pas de la marque ?J'aurais aimé savoir si c'est vraiment utile en retouche photographique ?
je vais attendre encore un 'tit peu pour voir si d'autres avis.
Édité par Pepy Le 14/10/2014 à 17h15
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 

tuxlolo Membre non connecté
-
J'ai récupéré une wacom et c'est le jour et la nuit ! Configuration nickelle et automatique, juste une manip' pour faire reconnaître la pression du stylet à GIMP !
Si tu ne connais pas, demande, si tu sais, partage !
[Edit modération] référence supprimée et auteur banni, message à visée exclusivement publicitaire.
Édité par Papoteur Le 09/11/2019 à 12h22
funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie