Mise à jour VirtualBox septembre 2014
Perte des VM
Logiciels / Virtualisation et Émulation

Antoniop Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
J'ai rajouté/^dkms-virtualbox/
/^virtualbox/
dans la skip list
/etc/urpmi/skip.list
pour éviter qu'il ne me propose de les mettre à jour.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Tu peux aussi tenter d'installer VirtualBox depuis le site Officiel.
Mais avant, un prérequis important : Toutes les machines dont le type est "Mageia", le modifier et mettre "Mandriva", puisque le type "Mageia" a du être ajouté par l'équipe de Mageia...
Ensuite, récupérer depuis le site de Virtualbox le fichier .run et l'installer (tuto accessible en cliquant sur ma phrase orange)

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Antoniop Membre non connecté
-
- Groupes :
Adrien.D :
Salut,
Mais avant, un prérequis important : Toutes les machines dont le type est "Mageia", le modifier et mettre "Mandriva", puisque le type "Mageia" a du être ajouté par l'équipe de Mageia...
Ensuite, récupérer depuis le site de Virtualbox le fichier .run et l'installer (tuto accessible en cliquant sur ma phrase orange)

Ok, merci pour l'info. Tant que je peux installer des rpm mageia, je préfère, c'est plus facile à désinstaller et mettre à jour.

pieraledifice Membre non connecté
-
- Groupes :
Un grand merci d'avoir fait profiter la communauté de vos expériences. Je peux de nouveau accéder à mes machines virtuelles grâce à vous.
Bien cordialement.
« L’homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur du plus grand nombre… » (Oscar Wilde)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie