Pas de dépôts depuis l'Asie [Réglé]

christzen Membre non connecté
-
Je vis en Asie et pas trop doue en informatique, comment installer un depot de maniere simple s'il vous plait ?
http://www.mageialinux-online.org/images/smileys/103.gif
Chris

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je crois que ton post est mal placé mais nos amis les admins auront à coeur de le ranger correctement.
Tu as dû louper cette étape lors de l'installation avec sa suite. Mais, c'est très simple, tu peux te rattraper ici.
Comme tu peux le voir dans les docs que je t'indique, les dépôts ne s'installent pas, ils se déclarent tout simplement.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Je coupe et déplace le sujet

N'oublies pas de jeter un oeil ici aussi : http://www.mageialinux-online.org/wiki/configurer-sa-base-urpmi

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

christzen Membre non connecté
-
Chris
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie