Ajouter les pochettes aux MP3 [Réglé]

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Je viens de faire avec Clémentine en ajoutant un fichier "cover.jpg" téléchargé sur Internet, et ça fonctionne sur le PC. et visiblement sur le téléphone avec le lecteur MP3

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Adrien.D :
Je viens de faire avec Clémentine en ajoutant un fichier "cover.jpg" ...
Normalement si sont bien tagués au niveau metadata tu dois avoir aussi la pochette etc dans dolphin

-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Visiteur
Visiteur
Adrien.D :
Je n'ai pas ça, mais c'est peut être parce que j'ai des fichiers MP3 et non pas OGG. ...
l'option aperçu audio n'est peut-etre pas activée
contrôle --> Configurer Dolphin --> Général -->Onglet Aperçus --> Cocher Audio Files

Édité par Visiteur Le 04/09/2014 à 09h28

-
- Site internet
- Groupes :
J'ai installé le paquet dolphin-plugins des fois que, mais je pense qu'il faut rebooter la session KDE.
Mais au pire ce n'est pas important car je lance ma musique depuis la bibliothèque et non depuis le gestionnaire de fichiers

Visiteur
Visiteur
Adrien.D :
Je n'ai pas cela.
J'ai installé le paquet dolphin-plugins des fois que, mais je pense qu'il faut rebooter la session KDE.
Mais au pire ce n'est pas important car je lance ma musique depuis la bibliothèque et non depuis le gestionnaire de fichiers
installe le paquet audiothumbs ,
mais bon c'est vrai que c'est pas très important , quoique peut-être pratique pour voir ceux qui n'ont pas de pochette dans le metadata
Édité par Visiteur Le 04/09/2014 à 21h33
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie