Le Wiki de MLO

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
J'ai remis l'index des périphérique dans l'ordre alphabétique.
http://www.mageialinux-online.org/wiki/index-des-peripheriques
Je m'aperçois qu'il n'est pas si facile à trouver..
quand on passe la souris sur DOCUMENTATION, il y a un menu déroulant qui s'ouvre, et on a donc tendance à cliquer dans le menu dessous.
(comme pour les menus déroulant de News, MLO, Mageia, Télécharger qui eux ne sont pas cliquables)
donc pour avoir cet index, il ne faut pas cliquer dans un choix du menu déroulant, mais, sur DOCUMENTATION.
A bientôt.
Édité par Ami age Le 30/08/2014 à 10h11

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je reviens de vacances là, je regarde dans la semaine et étudie la question...
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

et encore, depuis qu'ADRIEN, a refait la page d'acceuil de MLO, on voit bien les liens en bas. Mais on est souvent sur la page du forum, comme bon nombre d'utilisateur, et c'est ici ou l'accès est peut-être discret.
" WIKI MLO" , je comprends que celà concerne MLO et non pas Mageia.
Moi je me pose des questions aussi sur la navigation dans les rubriques à l'intérieur du WIKI
- par exemple, sur cette page , il y a des articles dans les dossiers, et dans les liens au bas de la page.
- J'ai du mal aussi quand je fais une recherche pou trouver l'article. Je suis obliger de parcourir les différentes arboresences.
La critique est facile. Dailleur, j'ai pas d'idée particulière, mais j'y réfléchis. (le tout avec quelque chose de simple et rapide à mettre en oeuvre)
Édité par Ami age Le 31/08/2014 à 19h13

.

.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
En revanche, pour l'index des périphériques et des applications, je cherche toujours 2 ou 3 mots pour définir plus explicitement le contenu de ces deux pages.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie