et une maj mga3 vers mga4 de plus (de trop.?) ...

Visiteur
Visiteur
je ne vais pas rentrer dans les détails mais je reste que trop déçus même si les choses se sont améliorées , que dans l'ensemble rien de plus, de meilleurs m'apporte la mise a jour au niveau du fonctionnement pourquoi pas mais la c'est que en moyenne ca marche moins bien, mal voir pas du tout, vous aller me dire ou mais faut report bug etc, bah oui mais vous êtes gentils les gars mais la suis pas senser tester une beta ...
bref de nouveau j'ai foiré ma mga3 peaufinée a souhait pour une mga4 assez foireuse ...
par contre j'ai testé Manjaro bah franchement j'ai été total bluffé , avoir entre plein d'autres choses optimus détecté et opérationnelle en live je trouve ça trop fort surtout qu'avec mga4 live je me tape un black screen
une distribution chinoise que j'ai bien aimé aussi c'est Deepin avec un bureau des plus nouveau/innovant vraiment sympa bel avenir je pense
Openmandriva 2014 est sympa aussi ...
bref j'adore mageia et en particulier sa communauté française mais franchement faut que les devs arrêtent de courir après les dernières versions qu'ils arrêtent de nous sortir des releases qui sont plus proche de la cooker/cauldron que de la Rolling Release

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Openmandriva, ce n'est pas possible pour moi, il n'y a que le nom sinon tout est chez Mageia.
Manjaro, ça marche du feu de Dieu. Mais je ne sais pas qui pousse à la roue, autrement dit qui finance une distrib qui avnace vite, bien ficelée, esthétique, efficace et à jour.
TuxMad :
Comme toi, j'aime. Mais je me pose des questions. Il n'y a pas que la communauté qui fasse vivre une release...
j'adore mageia et en particulier sa communauté française mais franchement
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Si une Mageia est clean et ne contient que des dépôts officiels, il n'y a en principe pas trop de soucis.
Et ce quelque soit la distribution, (Fedora avec RPM Fusion, ou autre...)

Les machines concernées ont des RPM tiers ?
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie