Pulse audio a pris le pouvoir

tuxlolo Membre non connecté
-
J'ai constaté le problème après une mise à jour récente...
Avant dans le réglage du son (Configuration du système audio de KMIX), j'avais la possibilité de choisir mon périphérique audio pour tout un tas d'évènements :
Lecture audio (notifications, musique, vidéo...)
Enregistrement audio (Communication, enregistrement...)
...
avec un de mes périphérique : SB Audigy, HDMI ou la carte interne de la carte mère...
Depuis peu, c'est le serveur de son pulseaudio qui est le seule périphérique listé sans que je n'ai rien demandé...
Au final, je n'ai plus le son dans les vidéos internet, et si je règle par défaut sur SB Audigy, cela revient la fois d'après sur HDMI et la vidéo n'a toujours pas de son...
Comment faire pour revenir à ce que j'avais avant qui était très bien ?
MERCI
Si tu ne connais pas, demande, si tu sais, partage !

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
peut-être qu'avec des copies d écran et des commentaires, tu aurais plus de réponses.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie