Mise à jour Mageia [Réglé]
Demande le média "Core Release"
Système et matériels / Installation et configuration

Papipio Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Ambassadeur
Afin d'effectuer une mise à jour Mageia me demande d'insérer le média "Core release" : qu'est ce que c'est ? Est-ce le DVD d'installation ?
J'essaie de passer de Kubuntu à Mageia, pour Kubuntu il ne m'est jamais rien demandé pour les mises à jour, tout se fait en ligne ...
J'ai installé Mageia dans un PC qui n'a qu'un lecteur de CD, j'ai utilisé un lecteur DVD interne connecté provisoirement pour l'installation. Devrais-je avoir avoir souvent recours à ce lecteur de DVD ?
Pierre
Pierre

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Alors pour régler ton problème je t'invite à lire et à suivre le tuto suivant :
http://www.mageialinux-online.org/wiki/configurer-sa-base-urpmi
Et plus précisément au paragraphe 5.
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie