transformer kde en seven

Lamine.Alex Membre non connecté
-

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
As tu fait un tour sur kdelook.org
J'y ai vu passer ça il y a quelque temps, mais il doit y avoir d'autre thèmes dans le même style.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Libre à chaqu'un de faire ce qu'il souhaite mais je pense que pour attirer des "Windowsiens" donner une apparence de KDE est une fausse bonne idée...
Car Linux est différents de Windows et au final, ça va ce résumer à du :
Citation :
Oui mais sur Windows on fait comme ça alors pourquoi là c'est comme Windows mais ça marche pas
Pour ma part, une méthode simple :
4 bureaux en cube ou sphère que tu fais pivoter
Animations des fenêtres (éclatement...)
...
Là,tu montreras que Linux est bien en avance et que, avec la configurations des raccourcis, il est bien plus ergonomique que Windows.
Enfin ça reste mon avis

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

-

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
je n'ai pas de KDE sous la main, mais directement dans le panneau de configuration de KDE, dans "apparences et thèmes", tu as un bouton avec une petite étoile nommé "Obtenir de nouveaux thèmes".
Tu cliques, une fenêtre s'ouvre, et tu as un champ de recherche.
En saisissant "Aéro" ou "Seven" ou "Windows" tu peux trouver des thèmes facilement.
Il suffit ensuite de cliquer sur le boutin "Installer" et le tour est joué.
Pour les décorations :

Pour les thèmes : C'est de la même façon dans "Apparence de l'espace de travail" ou "Apparence des applications".
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie