Plantage Mageia 4 avec Skype.
Mageia 4 reboote avec Skype
Système et matériels / Installation et configuration

LSDM Membre non connecté
Je sais Skype c'est §#@{[ et tout et tout. Il vaut mieux utiliser ..., ... ou à le rigueur ... Mais je veux ici vous expliquer ce qui arrive.
J'ai installé Skype avec get-skype à partir du CCM. Pas de pb, ça roule tout seul.
J'ai une webcam Logitech C525 qui fonctionne (micro et vidéo).
Je lance Skipe, et fais un appel vers un correspondant. Celui-ci décroche, je le vois et l'entends et inversement, lui aussi. Tout baigne.
Au bout d'environ 60 seconde, Mageia plante sans prévenir et se relance. Avez-vous eu ce problème et si oui, l'avez-vous résolu ? Pourrait-il s'agir d'un manque d'espace temporaire, d'un swap trop petit ?
Bonne journée.

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Je ne sais pas d'où peut provenir ton soucis mais je sais que j'ai rencontré des petits problèmes étrange avec
get-skype-4.2.0.11-5.mga4.nonfree des dépôts mga alors je me suis compilé la toute dernière version de get-skype (4.3.0.37) et mes petits problèmes ont disparu.
Si tu veux essayer et tester le paquet est dispo dans les depôts de MLO :
ftp://download.asso-linux-online.fr/download/packages-mlo/Mageia/4/x86_64/nonfree/get-skype-4.3.0.37-1.mga4.nonfree.noarch.rpm

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie