Changement de Kernel [Réglé]
3.12.20.1 ok mais pas au dessus
Système et matériels / Installation et configuration

tuxlolo Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Merci Yann, cela a aussi fonctionné pour moi !Je suis bien en 331.79 et 3.12.21-desktop-2.mga4
Si tu ne connais pas, demande, si tu sais, partage !

skulls Membre non connecté
-

Merci du retour les gars

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

-

bon j'ai suivi le mouv' et j'ai également suivi tes conseils Yann , ça a très bien marché j'ai pu boot sur le dernier kernel.
En revanche, j'ai pas mal de bug dernièrement. je vais pas dire intempestivement mais disons 5/6 fois par jours, sans que je fasse des actions spécifiques. J'ai pense que peut-être skype mettez le boxons (ça s'est déjà vu ) mais ce n'était pas ça. Après je me suis dis qu'il fallait peut être remettre le pilote proprietaire de la carte non plus.
Comment ça se produit ben un peu n'importe quand en fait. Avec internet , sans internet avec vlc en marche. avec vlc pas en marche. Alors le détail c'est que tout freeze, j'essais rapidement de faire un ctrl+alt+F2 , pas le temps de me log pour voir ce qui se passe , un black screen et au bout d'une bonne minute en haut au milieu de l'écran j'ai ça qui pop
Caché :

capte pas pourquoi de quel processus il me parle avec cette fifo :/
puis quelques minutes (2 ou 3) une ligne au dessus j'ai ça qui pop à gauche
Caché :

(l'underscore ne me permet pas de taper quoi que ce soit il est fixe)
Après ça dépend dès fois , la ça me l'as encore fait pendant que je tapez ce message , 10 minute après toujours sur cette image. Mais d'autre fois j'avais l'écran de connexion tout pixelisé et sans possibilité de faire quoique ce soit.
Je n'ai pas pu jusqu'à présent faire autrement qu'un reboot ctrl+alt+suppr voir même au bouton à l'ancienne.
Suis le seul à avoir ce genre de soucis ?
Si il y a besoin d'info complémentaire sur les logiciel installés ou autre pas de soucis

Édité par skulls Le 28/06/2014 à 12h54
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
"nouveau" est le pilote libre pour les cartes nvidia. Manifestement, il est en cause à chaque fois.
Donc le pilote propriétaire n'est pas en service. Je te suggère de tenter de le remettre en route.
Yves

-

Merci du retour je l'ai fais hier soir et effectivement je n'ai pas eu de soucis aujourd'hui (pour l'instant du moins sur 2h de fonctionnement)
Je bascule en résolu merci de tes lumières

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie