Branchement ordinateur sur télévision [Réglé]

prune bleue Membre non connecté
-
- Groupes :
Je souhaiterais pouvoir brancher mon ordnateur portable sur ma télévison samsung pour pouvoir regarder des vidéos sur grand écran.
Malheureusement

J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 9600M GT. J'ai regardé dans Nvidia Display Settings : lorsque je branche mon ordinateur à la télé via le cable HDMI, l'écran est reconnu mais je n'arrive pas à faire apparaître l'écran de mon ordinateur. Je parviens pas à trouver la bonne configuration malgre mes trifouillages.

Je suis aussi allée dans le CCM pour configuerer le serveur d'affichage et j'ai coché "activer l'affichage dupliqué sur le moniteur externe".
Que faut-il faire pour que ça marche?

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
je ne connais qu'une méthode : je connecte la télé ordinateur à l’arrêt, et après seulement je lance mon portable. le système vidéo libre ( xorg) est maintenant très performant: il reconnait le périphérique et trouve tout seul la bonne config

Édité par christian_fisch Le 30/05/2014 à 23h17
Christian

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
As-tu essayé sur ton portable la combinaison de touche Fn+F avec un petit écran (F5 chez moi ) ?
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

prune bleue Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai ressayé et j'ai réalisé que je n'avais utilisé le bon cable

En tout cas merci pour votre aide

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
Tu pourrais préciser ta solution pour tout le monde, dans ton message tu parlais d'un câble hdmi ce qui semble être le bon sauf si tu n'as pas ce type de branchement sur l'ordi ou la télé. Tu es passée par un câble vga ?
amicalement, Yann.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie