Imprimante SAMSUNG CLP-320

tuxlolo Membre non connecté
-
Voici un petit retour d'informations :
Sur mon ancienne MDV2010.2, l'installation de cette imprimante par les pilotes SAMSUNG avait très bien fonctionnée.
Avec Mageia 4 et son évolution, cela ne marchait plus, certaines bibliothèques n'étant pas présentes puisque trop anciennes...
Du coup, j'ai installé l'imprimante par ce que propose par défaut CCM avec beaucoup de paramétrages et de fonction en moins...
C'est encore ma femme qui râle que ce n'est pas simple d'imprimer et il faut reconnaître que c'est un peu galère !
Par acquis de conscience, ce soir, je retourne sur le site de SAMSUNG et miracle, les pilotes pour Linux ont été mis à jour :
http://www.samsung.com/fr/support/model/CLP-320/SEE-downloads?downloadName=BM-P
J'ai pu aussi installer le PSU et le smartpanel !
Commes les petites sont au lit et que je ne veux pas les réveiller avec le bruit de l'imprimante, j'essaierai demain mais je dois déjà dire un merci à SAMSUNG pour leur mises à jour même si cela a été long !
Suite plus tard !
Si tu ne connais pas, demande, si tu sais, partage !

tuxlolo Membre non connecté
-
Si tu ne connais pas, demande, si tu sais, partage !

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Sinon sur google tu mets clp 320 mageia et tu prends la traduction.
Bon courage.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Je ne pense pas que le lien de thierryR soit utile, le gars n'avait pas bien monté le chargeur de papier

Par contre, sur ce forum de Mageia, on voit ici
https://forums.mageia.org/en/viewtopic.php?f=24&t=7375&p=47113&hilit=samsung+clp#p47113
que tous les paquets utiles pour faire fonctionner une Samsung clp 325 sont présents dans les dépots, aucune intervention manuelle nécessaire.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie