Souvenirs ... Souvenirs

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Rappelez-vous, c'était avant le mois de novembre 2013, MLO, ressemblait à ça :
Caché :

Ca a bien changé et MLO est quand même plus joli et plus épuré

Cela fait déjà 4 mois

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Adrien.D :
Cela fait déjà 4 mois

Cela fait déjà 4 mois

Plus triste et plus austère aussi. J'ai l'impression d'être devant une page de journal des années 70. Mais c'est le propre de la mode de tourner en rond.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

Bref, c'était avant

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Regardez les couleurs autour de vous depuis quelques jours.
Voyez vous du noir, du blanc ?
Le ciel est bleu, les arbres commencent à se recouvrir de rose, de jaune, certains sont blancs je vous l'accorde. Les pelouses verdissent, les fleurs de printemps commencent à étaler leurs teintes bariolées, les plans d'eau reflètent la couleur du ciel.
Toutes ces couleurs sont tout de même plus agréables à contempler que ces drapés noirs comme on en voyait dans le temps à la porte des églises les jours d'enterrement.
Bon, ce n'est que mon ressenti. Mais je tenais à en faire état.
JLB

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Mais, bon, l'égout et les couleurs

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Ami age :
Hum ... c'est volontaire ?

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Visiteur
Visiteur
Il est vrai que je regrette aussi cette couleur bleue de l'ancien forum

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

cactus Membre non connecté
-
Certains permettent même de paramétrer quasiment chaque couleur en détail (je ne sais plus où j'avais vu ça).
Bref, il y a peut-être matière à contenter tout le monde...
Perso, le contenu est plus important que le contenant, mais je ne cracherai pas sur la fonction si elle apparait !

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Personnellement, je ne supporte plus le bleu en informatique. Avoir passé des décades sous l'hégémonie asphyxiante de Big Blue et s'être fait enchaîné à des horripilants postes de travail à Fénêtres bleues. Le bleu en informatique est devenu pour moi le symbole de cette informatique de domination, de gros sous, abêtissante, désenchantée. Le seul mérite que je concède à Ubuntu est d'avoir éradiqué le bleu

Alors tant mieux que MLO ait fait de même.
Et pour Mageia ?... (Faut pas rêver je pense)
Édité par magnux77 Le 11/03/2014 à 08h51
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

-

Avoir le choix, c'est mieux, non ?

Édité par cactus Le 11/03/2014 à 09h12

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
cactus :
Je ne sais pas, je n'ai connu que les débuts de XP, depuis c'est fini pour moi.Euh, le noir n'a pas pris le relais sous Vista chez l'OS de Redmond ?
cactus :
Bien sûr ! Et c'est pour cela que j'apprécie que sur Mageia4 oxygen-gtk soit démontable. Je l'ai démonté et fait sauter plymouth et comme cela je ne vois plus de bleu !
Avoir le choix, c'est mieux, non ?
...depuis Mandrake 7

alp1 Membre non connecté
-
- Groupes :
Y transférer un profil Firefox existant depuis un utilisateur ordinaire; diminuer les droits
Du papier, des crayons de couleur, de la patience
Personnaliser l'apparence de Firefox (user*.css)
et pour ceux (même chose) qui n'ont pas l'url complète (pas confiance, donc) dans la barre d'adresse:
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=55281&sid=af7919af339df48dea6528a28ba3cc38

-
epilip :
cactus :
Je ne sais pas, je n'ai connu que les débuts de XP, depuis c'est fini pour moi.Euh, le noir n'a pas pris le relais sous Vista chez l'OS de Redmond ?
J'ai aussi quitté définitivement Windows après XP, mais j'ai vu Vista fonctionner chez d'autres...
Ce matin, je devais réparer une partoche NTFS foirée (comme c'est étonnant !) sur le PC de ma copine (elle veut garder windows au cas où... pas servi depuis 1 an 1/2 !

Édité par cactus Le 11/03/2014 à 13h19

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Adrien.D :
Ami age :

oui
Réfétence à Coluche

.

.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie