BOINC toujours en rade...

viz67 Membre non connecté
-
toujours impossible de faire fonctionner BOINC sous Mageia avec les paquets officiels...
Le bogue qui empêche la connexion entre Boinc Manager et Boinc Client n'est toujours pas résolu, que ce soit avec les paquets du gestionnaire ou ceux donnés dans ce post : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-14891+boinc-paquetages.php
Seule façon de faire tourner la bête : passer par l'installeur de Berkeley
Comment est ce possible ? Ça ne facilite pas la tache de l'utilisateur lambda voulant participer à ces projets collaboratifs, tous plus utiles les uns que les autres.
Espérons que cet "oubli" sera bientôt réparé...
A+

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Citation :
Comment est ce possible ?
Tous est dit dans le dernier message du fil que tu donne. Que du bénévolat, etc, ...
Et en cas d'oubli tu aurai pu faire une relance sur le bug, vu que tu viens déjà sur le forum.
Encore mieux te proposer pour maintenir l'application.
Edit: (ah non pardon peux-etre pas, si les patch ne sont pas de toi.)

viz67 Membre non connecté
-
une relance sur le bogue, je veux bien... Mais il est signalé pour la version Cauldron, or je suis sous Mageia 3.
Sinon, non seulement les patchs ne sont pas de moi mais en plus j'y connais que dalle en programmation...

A+

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

ProximaCentauri Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre ProximaCentauri

Je remonte ce sujet car j'aimerais faire fonctionner BOINC sur Mageia Cauldron Beta 3, mais comme dit plus haut, le "lien" entre le client et le manager ne se fait pas, même problème en l'installant depuis les dépôts ou depuis le Berkeley...
Je ne comprends malheureusement pas ce qu'il faut faire dans le rapport du bug, que faut-il faire avec ce fameux patch ?
Merci d'avance pour vos réponses

"À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire" -George Orwell

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Y-as-tu trouvé une réponse depuis ? J'en ai mus une là : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-14891+boinc-paquetages.php#m194920 .
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad
Bernard SIAUD Alias Troumad
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie