Installer Acrobat reader 9 et son plugin mozilla

Visiteur
Visiteur
ouvrir une console:
Code BASH :
wget ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/unix/9.x/9.5.5/enu/AdbeRdr9.5.5-1_i486linux_enu.rpm su
mot de passe root
Code BASH :
urpmi AdbeRdr9.5.5-1_i486linux_enu.rpm cp /opt/Adobe/Reader9/Resource/Support/AdobeReader.desktop /usr/share/applications cp /opt/Adobe/Reader9/Resource/Icons/128x128/AdobeReader9.png /usr/share/pixmaps/AdobeReader9.png cp /opt/Adobe/Reader9/Browser/intellinux/nppdf.so /usr/lib/mozilla/plugins/
Uniquement pour les utilisateurs 64 bit désireux d'avoir le plugin Above Reader dans leur navigateur web
Code BASH :
urpmi nspluginwrapper nspluginwrapper -i /usr/lib/mozilla/plugins/nppdf.so
la version est largement anterieur a la version anglaise mais pour ceux qui préfère l'avoir en français
Code BASH :
wget ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/unix/9.x/9.4.2/fra/AdbeRdr9.4.2-1_i486linux_fra.rpm

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
Code BASH :
urpmi AdbeRdr9.5.5-1_i486linux_enu.rpm Le paquetage demandé ne peut pas être installé : AdobeReader_enu-9.5.5-1.i486 (car libpangox-1.0.so.0 est non satisfait) Désirez-vous tout de même continuer ? (O/n) n urpmi libpangox Pas de paquetage nommé libpangox
Y a t-il un autre lecteur de PDF qui prenne en charge les formulaires XFA ?
J'en ai besoin pour remplir des cerfas de notre tr€s ch€re Administration (avec un grand A... de m...)

Philippe Leménager
Ingénieur d'études en informatique retraité.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
CinePhil :
J'en ai besoin pour remplir des cerfas de notre tr€s ch€re Administration (avec un grand A... de m...)

Peut-être que tu pourrais préciser ce que tu as testé et qui n'a pas marché…
Je viens de télécharger le Cerfa disponible sur cette page, et Okular gère parfaitement les champs du formulaire.

-
- Groupes :
-
Modérateur
CinePhil :
Code BASH :
urpmi AdbeRdr9.5.5-1_i486linux_enu.rpm Le paquetage demandé ne peut pas être installé : AdobeReader_enu-9.5.5-1.i486 (car libpangox-1.0.so.0 est non satisfait) Désirez-vous tout de même continuer ? (O/n) n urpmi libpangox Pas de paquetage nommé libpangox
Code BASH :
# urpmf libpangox-1.0 $MIRRORLIST: media/core/release/media_info/20190627-235351-files.xml.lzma lib64pangox1.0_0:/usr/lib64/libpangox-1.0.so.0 lib64pangox1.0_0:/usr/lib64/libpangox-1.0.so.0.0.0 lib64pangox-devel:/usr/lib64/libpangox-1.0.so
Du coup, je pense que la commande que tu cherches est plutôt :
Code BASH :
urpmi lib64pangox1.0_0

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
stroibe974 :
Code BASH :
urpmi lib64pangox1.0_0
Je pense qu'il faut la version 32 bits.
Le rpm a une extension i486
Yves

-
- Groupes :
stroibe974 :
Peut-être que tu pourrais préciser ce que tu as testé et qui n'a pas marché…
Il s'agit du cerfa n° 13971*03 "Déclaration de la liste des personnes chargées de l'administration d'une association".
J'ai voulu rouvrir celui que j'avais renseigné en 2019 et Okular m'a donné l'indication :
Okular :
Ce document utilise des formulaires "XFA" qui ne sont pas encore pris en charge.
Code BASH :
urpmf libpangox-1.0 $MIRRORLIST: media/core/updates/media_info/20201213-162705-files.xml.lzma $MIRRORLIST: media/nonfree/release/media_info/20210204-214919-files.xml.lzma $MIRRORLIST: media/nonfree/updates/media_info/20201213-162208-files.xml.lzma $MIRRORLIST: media/tainted/release/media_info/20210203-001205-files.xml.lzma $MIRRORLIST: media/tainted/updates/media_info/20201213-161006-files.xml.lzma $MIRRORLIST: media/../../i586/media/core/release/media_info/20210206-174900-files.xml.lzma $MIRRORLIST: media/../../i586/media/core/updates/media_info/20201213-162705-files.xml.lzma $MIRRORLIST: media/../../i586/media/nonfree/release/media_info/20210204-214915-files.xml.lzma $MIRRORLIST: media/../../i586/media/nonfree/updates/media_info/20201213-162208-files.xml.lzma $MIRRORLIST: media/../../i586/media/tainted/release/media_info/20210203-001158-files.xml.lzma $MIRRORLIST: media/../../i586/media/tainted/updates/media_info/20201213-161006-files.xml.lzma
=> Aucune indication de package.

Édité par CinePhil Le 07/02/2021 à 01h20
Philippe Leménager

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Master-pdf-editor 4
(Et je précise bien 4 et non 5)
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Arch | Machine | OS |

-
- Groupes :
-
Modérateur
CinePhil :
Il s'agit du cerfa n° 13971*03 "Déclaration de la liste des personnes chargées de l'administration d'une association".
J'ai voulu rouvrir celui que j'avais renseigné en 2019 et Okular m'a donné l'indication :
Okular :
Ce document utilise des formulaires "XFA" qui ne sont pas encore pris en charge.
Chez moi, ça marche © ® avec le document à télécharger sur le lien donné par Jybz

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Je suppose que CinePhil a utilisé une vieille version qui devait trainer sur son PC ^^
Arch | Machine | OS |

-
- Groupes :
Me manquerait-il un package associé à Okular ?
Philippe Leménager

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Citation :
Je suppose que CinePhil a utilisé une vieille version qui devait trainer sur son PC ^^
Je ne suis pas sur...
Le formulaire chargé depuis le lien indiqué me retourne ceci.

Certes on peut cliquer sur le bouton afficher les formulaires qui permettent de taper des informations dans le pdf ( encore que les champs titre de l' association et numéro de dossier ne sont pas remplissables ( réservés à l' administration ?) sauf sur la première page.
Evince recontre le même problème (bien qu' il n' affiche aucun message concernant les champs XFA).
Édité par nic80 Le 07/02/2021 à 10h28

-
- Groupes :
Philippe Leménager

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Si non en cas de problèmes sur ce type de formulaire (notamment ceux qui sont remplissables et signés numériquement), j'avais installé la version Windows d'Adobe Reader avec Wine et ça fonctionne bien.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie