ArgoUML [Réglé]
skulls Membre non connecté
-
la communautéMageia 4 fraichement installé j'ai un petit soucis avec ArgoUML.
Toujours en commande, ça me dit : Le paquetage demandé ne peut pas être installé :
argouml-0.34-6.mga4.noarch (car osgi(org.argouml.core.infra) est non satisfait)
Si quelqu'un a une idée je suis prenneur
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera
david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Oups! petite erreur
Paquet rebuildé, c'est réparé.
Rafraichit tes dépôts MLO et hop zou maintenant ça devrait s'installer et fonctionner.
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLOskulls Membre non connecté
-
David.David Merci pour ce retour rapide
, j'ai quelques soucis actuellement mais dès que ce sera résolu je testerais ça de suite
Merci à toi pour le rebuild.
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera
skulls Membre non connecté
-
C'est parfait
-> résolu
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie