échec du démarrage du liveDVD

luj Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est la première fois que j'essaie de passer en 64 bits. Mais mon ordinateur est récent.
Ordinateur toshiba portégé Z830 avec processeur i5, 4Go de mémoire vive et disque ssd de 128Go.
Cela ne vient pas du dvd semble-t-il: j'ai vérifié la md5sum.
Je signale ça au cas où ça serait utile, et j'espère que je n'aurai pas de problème pour le version finale.
Lucien

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Quelle est la puce graphique de l'appareil ?
J'ai vu qu'il y a un gros travail des dev pour les puces Nvidia, et pour les DVD live de la finale.
[edit] apparemment c'est du tout Intel : l'appareil devrait bien fonctionner sous Mageia, c'est un problème pour le live DVD ?
Édité par christian_fisch Le 26/01/2014 à 17h05
Christian

luj Membre non connecté
-
- Groupes :
christian_fisch :
Bonjour
[edit] apparemment c'est du tout Intel : l'appareil devrait bien fonctionner sous Mageia, c'est un problème pour le live DVD ?
Oui, c'est : Mageia-4-RC-x86_64-DVD
correction: non, je me suis trompé, ce n'est pas le LiveDVD, mais l'installation classique qui ne marche pas pour moi! Toutes mes excuses, du coup il y a une erreur dans le titre de la discussion! Je voudrais bien essayer avec le Live DVD, mais je n'ai pas de graveur dvd avec moi ces jours-ci, je vais essayer de faire une clé usb bootable.
Les installations de mageia 2 et 3 s'étaient très bien passé précédemment (c'était en 32 bits et avec le live DVD).
Édité par luj Le 27/01/2014 à 11h39
Lucien
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie