Pour imprimer en noir il faut de la couleur [Réglé]

hms Membre non connecté
-
- Groupes :
J'utilise une imprimante Brother DCP 195C et j'ai réglé l'impression en noir via le CCM car je n'utilise pas la couleur.
Actuellement je ne peux plus imprimer car l'imprimante demande du magenta. Il y a 2 mois c'était du bleu. Est-ce qu'elle fonctionnerait avec des cartouches noires à tous les emplacements ? Je ne le pense pas. Alors pourquoi est-il inscrit sur chaque cartouche qu'elle peut imprimer 300 à 400 feuilles ?
Y-a-t-il une solution pour n'imprimer qqu'en noir avec seulement des cartouches de cette couleur ?
Merci d'avanceunp
hms

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
"...quelques défauts inhérents à son faible prix. Parmi lesquels figurent, entre autres, un système de cartouche d'encre récalcitrant..."
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7356/imprimantes-multifonction-brother-dcp-195c/
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

hms Membre non connecté
-
- Groupes :
Le prix abordable de l'imprimante est compensé par le renouvellement fréquent des cartouches.
hms
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie