compiz fusion et gestionnaire
mageia
Discussions Libres

daimoss Membre non connecté
-

dan le ccm / materiel / configurer les effet bureau 3 D compiz fusion et bien activer ensuite dan le gestionnaire de configuration
compiz comfig le cube et activer aussi la rotation aussi tous les petit gadget que javez l'habitude de faire sur ubuntu mes rien
ne se passe la seul chose qui se passe et quant je clique sur licon de compiz fusion le cube et bien la il fonctionne mes j'ai pas
accée a mon bureau je peu rien faire même en ouvrent une session en drack3d il me demande a chaque fois de me reconnecter breff rien ne marche :( voilou le problème ne doit pas etre très difficile me je trouve pas? ci quelq'un a la solution se serai très gentil si il
ci il pourrai m aider en vous remerciant cordialement thomas

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Tu as déjà posé la question, je t'ai déja répondu : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-17007+compiz-config.php
J'ai déplacé le sujet, parce que ... ici n'est pas la bonne place

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie