Skype [Réglé]
Ne veut pas s'installer
Logiciels / Autres logiciels

Louinux Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
epilip :
Enfin, sache quand même que Skype est vraie saloperie et que malgré la méfiance qu'il inspire, c'est là que tout le monde est...
Oui il parait, mais quoi prendre à la place et que je puisse avoir mes correspondants Skype qui eux n'auront que ça.
Merci Adrien pour ton dernier lien, j'y avais jeté un coup d’œil mais ça me fait un peu peur pour le moment, trop jeune chez linux pour me lancer dans la bidouille mais j'en prends bonne note bien sur.
Bonne journée à la communauté.
Cazalux.

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Citation :
mais quoi prendre à la place et que je puisse avoir mes correspondants
J'en suis au même point.
Le linux trick indiqué par Adrien.D n'est pas du tout compliqué à mettre en oeuvre, il suffit de cliquer dans des panels. Mais tu as raison, tant que ça fonctionne, on ne touche à rien. Sache cependant reconnaître le symptôme du problème dont Adrien.D t'a fourni la solution. Les symptômes sont les suivants :
- absence de connexion au démarrage
- perte de continuité dans la navigation web
- echec de connexion de la messagerie
- échec dans les mises à jour Mageia
Et tout cela, seulement occasionnellement. Le plus fréquent étant évidemment la navigation web. Donc quand tu auras marre de réclamer 2 fois les pages web, tu pourras appliquer son linux trick.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Louinux Membre non connecté
-

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie