Disparition affichage police

gaiac Membre non connecté
-
- Site internet
suite à deux installations neuve, je possède un soucis d'affichage. Certain mots disparaissent. Cela quelque soit le logiciels que j'utilisent: gestionnaire de paquet, firefox, libre office ...
Avec libre office, si je grossis ma police l'affichage reapparait!
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un bug général, car j'ai deux machines de configuration completement différente et dont les deux supports d'installations sont différents (cd et dvd). Le dvd a été téléchargé ce matin. Je n'utilise pas les même interface graphique sur les deux machines (LXDE et Gnome)
Il ne s'agit pas à prioris d'un problème de police manquante, car sur la même page une ligne en "libération sans" sera affiché mais pas la suivante.
Ais je loupé un bugzilla?
J'ai lancé une mise à jour, mais mes systèmes le sont!
Si vous aviez une idée! merci
problème de "police" et absence de "libération", hum ....

désolé ...
revenons au sujet. j'ai eu un problème similaire à l'installation, j'ai une carte graphique nvidia et par défaut j'avais le pilote générique et non le propriétaire nvidia.
pour l'installer je suis allé dans le mcc et j'ai fait "lancer l'outil de configuration" et là il m'a indiqué qu'il existait un pilote propriétaire, que j'ai installé, il faut ensuite fermer la session et se reconnecter, tout est rentré dans l'ordre.
peut-être est-ce une piste ?

gaiac Membre non connecté
-
- Site internet
merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie