Vidéos en ligne

aodren Membre non connecté
-
Je viens de voir qu'en branchant ma bécane sur ma TV (1920*1080P), les vidéos en ligne foirent totalement, elles passent en accéléré (Youtube et les autres sites) alors que sur mon écran PC (1766*1366P) tout passe nikel ...
La différence est que mon écran PC est en DVI et que mon écran TV est en HDMI.
comment résoudre ce genre de pb sachant que j'ai une HD 4350 et "Mageia" n'ont pas trouvé utile de développer un "vrai driver" (je ne peux même plus jouer aux jeux 3D....)

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Je n'ai pas la solution, mais je souhaite rectifier l'affirmation suivante :
Citation :
comment résoudre ce genre de pb sachant que j'ai une HD 4350 et "Mageia" n'ont pas trouvé utile de développer un "vrai driver" (je ne peux même plus jouer aux jeux 3D....)
a) Mageia ne développe pas de drivers. Elle se contente d'intégrer dans sa distribution les drivers libres ou propriétaire délivrés soit par des tiers ou ceux de d'AMD/ATI.
b) AMD/ATI ne délivre plus de driver propriétaire pour les cartes ATI jusqu'à la série HD4xxxx.
Il ne faut donc pas rendre coupable mageia de cette situation.
Quand tu parles de vidéo en ligne, ceux sont des vidéos flash/ youtube ? As tu un exemple de vidéo ?
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

aodren Membre non connecté
-
De plus je n'ai aucun son en HDMI bien que je configure tout en HDMI....
Chose étrange, je n'ai pas ce pb lors d'un branchement avec 2 écrans (DVI + HDMI)
Sous Windows, tout fonctionne a merveille

marcleblonc Membre non connecté
-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie