code accueil du wiki [Réglé]

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Je galère à mettre comme sur ce wiki :
http://www.mageialinux-online.org/wiki/wiki.php
Les icones/liens centrés, elles sont légèrement décallés sur le mien (que je crée autour des jeux sous linux).
Mixant bbcode, html, je m'arrche els cheveux :p
Un adorable administrateur pourait me donner le code source ?

Edit : il ne s'agit pas de mon wiki de mageia-debutant (j'en vois si connecter ahah)
mais de http://www.linuxgamesparty.fr (code/mdp : test/test)
Merci :p
Édité par Aranud Le 14/11/2013 à 21h55

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Fais un tableau invisible

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
Code BBCODE :
[table style="margin: auto; border:0px"] [row style="border:0px"] [col style="vertical-align: top;padding: 5px;border: 0px"] [align=center]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[/align] [/col] [col style="vertical-align: top;padding: 5px;border: 0px"] [align=center]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[/align] [/col] [/row] [/table]
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-
- Groupes :
Mais rien à faire ça n'est pas parfaitement centré...pas comme sur le votre...
Du coup j'ai bidouillé en html/bbcode ce qui donne ça :
Code PHP :
[html]<center> <table border="0" width="40%"> <tr> <td>[/html][link=abc-des-jeux][img style="height:128px; width:128px;"]/upload/abc.png[/img][/link][html]</td> <td>[/html] [img style="height:128px; width:128px;"]/upload/config.png[/img][html] </td> </tr> <tr> <td>[/html][link=abc-des-jeux][size=20][b]Liste des jeux[/b][/size][/link][html]</td> <td>[/html][size=20][b]Configuration[/b][/size][html]</td> </tr> </table></center>[/html] [align=center] [link=post.php][img style="height:128px; width:128px;"]/upload/contrib.png[/img][/link] [link=post.php][size=20][b]Contribuer[/b][/size][/link] [/align]
Je n'ai pas un centrage parfait mais c'est ce que je suis arrivé de mieux...
Edit :
Merci Adrien, je vais tester ça...
Édité par Aranud Le 14/11/2013 à 22h12

-
- Groupes :
Code PHP :
[align=center]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[/align]
Tu mets image + texte ? comment tu fait pour qu'il soit en dessous? tu n'as pas de <br> ?
Édité par Aranud Le 14/11/2013 à 22h14

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Code BBCODE :
[block][table style="margin: auto; border:0px"] [row style="border:0px"] [col style="vertical-align: top;padding: 5px;border: 0px"] [align=center]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [img]https://si0.twimg.com/profile_images/2845766845/f48b6dd334ae6f862e8fd4a196be5e53.jpeg[/img] XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[/align] [/col] [col style="vertical-align: top;padding: 5px;border: 0px"] [align=center]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [img]https://si0.twimg.com/profile_images/2845766845/f48b6dd334ae6f862e8fd4a196be5e53.jpeg[/img] XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[/align] [/col] [/row] [/table][/block]
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

-
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie