Micrologiciel absent - Ralink RT 2790 [Réglé]

Miflon Membre non connecté
-
A la suite d'une erreur de ma part, activation clavier virtuel, j'ai été obligé de réinstaller Mageia 2. J'ai effectué toutes le mises à jour disponibles.
Mais maintenant, je n'ai plus de connexion WiFi. Je ne vois aucun réseau dans le centre réseau, alors qu'avant, j'en voyais quatre dont le mien.
En essayant de reconfigurer une connexion WiFi, j'obtiens "micrologiciel absent"! Si vous avez besoin de plus de détails, je vous en fournirai.
J'espère que vous pourrez me tirer d'affaire et vous en remercie à l'avance.
Michel.

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

As tu regardé de ce côté :
http://www.mageialinux-online.org/wiki/wiki.php?title=firmwares-non-libres

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

-
Il ne me reste qu'à configurer la connexion, maintenant que je vois ma box. Mais il semblerait que ce ne soit pas gagné!
Michel

-
Tout marche bien maintenant. Enfin presque. Voir mon post plus récent.
Merci encore david.david.
Michel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie