Pas de zypper en console! [Réglé]

jrboil Membre non connecté
-
J'ai une carte WIFI incluse à mon vieux portable (HP Compaq nc6120) qui est reconnue par la recherche du matériel inclus dans le CCM ( et qui me précise en tout bas de liste, dans DIVERS : " module: inconnu") mais n'apparaît pas dans le Centre Réseau ( toujours du CCM). Alors je tente d'appliquer la méthode préconisée dans la section "ethernet-WiFi" en tapant mes lignes de code dans le terminal administrateur .
MON PROBLEME EST QUE LA FONCTION "ZYPPER" N' EST PAS TROUVÉE ..... ELE SEMBLE ABSENTE ! est ce NORMAL ?
Comment puis intégrer cette fonction dans mon système ? J'ai MAGEA3 en bureau GNOME.
Ce sera tout pour l'instant ! ET rien ne presse car je peux toujours me raccorder un fil (éthernet) à la patte

Cordialement
jrboil

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

jrboil Membre non connecté
-
He ben ! vl'a que je m'entortille les pinceaux entre MAGEA Gnome sur le portable et OpenSuse du PC !
De plus , j'ai perdu l'URL ou j'avais trouvé une méthode pour récuperer l'usage du wifi !
Quel âne je fais parfois !!! Bon ben je clos ici ma recherche de zypper mais je continue ma quête du wifi perdu .
A bientôt cordialement
jrboil
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie