Les bons jeux gratuits avec steam

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
RAS niveau chauffe (attention, je ne tourne pas sous Mageia pour Optimus)Voila comment j'ai configuré mon client steam : http://linuxtricks.asso-linux-online.fr/wiki/installer-et-utiliser-steam-sur-fedora#paragraph_steam-et-optimus
Adapter avec les commandes URPMI et paquets Mageia
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Adrien.D :
RAS niveau chauffe (attention, je ne tourne pas sous Mageia pour Optimus)
Voila comment j'ai configuré mon client steam : http://linuxtricks.asso-linux-online.fr/wiki/installer-et-utiliser-steam-sur-fedora#paragraph_steam-et-optimus
Voila comment j'ai configuré mon client steam : http://linuxtricks.asso-linux-online.fr/wiki/installer-et-utiliser-steam-sur-fedora#paragraph_steam-et-optimus
peut-etre primus est plus performant que virtualgl d'ou la chauffe en plus
sinon moi je lance direct le jeu que je veux par son ID du genre pour Dota2
Code BASH :
primusrun steam steam://rungameid/570
(pas besoin de mettre /usr/bin/, vu que c'est dans le path)
Édité par Visiteur Le 28/12/2013 à 21h17

Lord Casque Noir Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Lord Casque Noir
Adrien.D :
Mon jeu favori que j'utilisais avec WINE de manière non légale (pour des LAN parties) est désormais acheté 
Je m'éclate comme un petit fou avec ce jeu en natif sur Linux. Et Optimus n'est pas un problème, il faut juste bien installer les librairies 32bits.
Je l'ai acquis ce matin, car hier soir, c'était impossible

Je m'éclate comme un petit fou avec ce jeu en natif sur Linux. Et Optimus n'est pas un problème, il faut juste bien installer les librairies 32bits.
Je l'ai acquis ce matin, car hier soir, c'était impossible

Je profite de l'occasion pour faire acte de présence pour une fois. Il faut dire que en ce moment, j'ai du pain sur la planche avec D3 pour finir le jeu avec tout mes personnages. Et les soldes steam ne font rien pour améliorer l'organisation de mon temps libre.

Sinon, depuis le temps que tu attendais ce genre d'évènement. Te voilà maintenant servi. Moi, j'ai profité de l'occasion pour prendre un deuxième L4D2 pour mon compte secondaire. Celui pour quand j'invite du monde qui n'a pas certains jeux. En tout cas, soit l'offre a eu du succès, soit on a une nouvelle preuve que les serveurs de steam sont en carton. Car le premier jour, ça pédalait drôlement dans la semoule. Heureusement, le 26 a permis de se fournir en copies gratuites de L4D2.
A propos de la paralysie des serveurs de Valve, je parie que les cybercafés qui survivent encore en France et ceux du monde entier, ont du bien se servir ce qui pourrait expliquer le problème.
Dualboot Windows7 64bits/Mageia 5 64bits
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go

Wuuf Membre non connecté
-
- Site internet
Gratuit sur Steam, pas mal du tout:Estranged.

Ce n'est pas parcequ'ils sont plusieurs à avoir tort que ça leur donne raison.
HP pavilion sleekbook 15 / Mageia 3 + Geforce 550 TI AMD X2 5600+ / Debian 7
HP pavilion sleekbook 15 / Mageia 3 + Geforce 550 TI AMD X2 5600+ / Debian 7

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

Estranged un mod gratuit pour Half life 2 (qui lui ne l'est pas)

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Ami age :
Left 4 Dead 2 est dispo sous linux et gratuit aujourd hui 
sélectionner le vite, ça va plus durer longtemps
suffit de le sélectionner, pas obliger de le télécharger ce soir (pour soulager steam, car les serveurs sont à la peine du coup)

sélectionner le vite, ça va plus durer longtemps
suffit de le sélectionner, pas obliger de le télécharger ce soir (pour soulager steam, car les serveurs sont à la peine du coup)

j'ai pris le temps de tester avec Mageia 4.
c'est stressant

j'ai pas besoin d'être stressé ces temps ci, je vais pas prolonger l'expérience.
par contre, pour les fans du genre, ça tourne bien.
(j'en parle ici car il a été possible de l'activer gratuitement)

.

.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

Dota 2 est un jeu vidéo d'arène de bataille en ligne multijoueur développé et édité par Valve Corporation avec l'aide de certains des créateurs du jeu d'origine : Defense of the Ancients, un mod de carte personnalisée pour le jeu de stratégie en temps réel Warcraft III: Reign of Chaos et son extension Warcraft III: The Frozen Throne, eux mêmes inspiré d'un mod de StarCraft nommé Aeon of Strife.
C'est actuellement le jeu le plus joué sur Steam, avec des pics quotidiens à plus de 600 000 joueurs connectés en même temps1, ainsi que plus de 7 000 000 joueurs mensuels.
Édité par Ami age Le 13/03/2014 à 08h04

.

.

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
http://store.steampowered.com/app/291150/?snr=1_5_9__205
1500 ème messages !!!
Édité par Aranud Le 09/04/2014 à 01h44

-
- Groupes :

-
- Groupes :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=232178669

Lord Casque Noir Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Lord Casque Noir
Après avoir acheté super hexagon, je suis tombé sur la page steam d'un ovni qui il me semble n'a jamais été évoqué ici. N'étant pas le plus grand amateur de MMO, je n'ai pas testé. Et je ne peux donc pas affirmer qu'il s'agit d'un super jeu. Mais si quelqu'un a le courage de tester, cela peut faire un jeu Linux de plus.
Ah oui, c'est un jeu à accès anticipé.donc, il est toujours en cours de développement.
8bitMMO
Bon aller moi, dodo.
Dualboot Windows7 64bits/Mageia 5 64bits
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie