Corbeille->Supprimer les fichiers antérieurs à xx jours

zwykx Membre non connecté
-
- Groupes :
J'essaie de régler la suppression de fichiers de la corbeille de dolphin par leur date mais ça supprime rien.
Je fais :
Menu->Configuration->Configurer Dolphin->Corbeille->Supprimer les fichiers antérieurs à 7 jours
La suppression par la taille maximale fonctionne par contre.
Est-ce que ça marche chez vous ?
PC : Z80 SoftCard, CPU Z80, 64 K RAM

zwykx Membre non connecté
-
- Groupes :
PC : Z80 SoftCard, CPU Z80, 64 K RAM

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Perso elle ne me gène pas. Quand elle sature (un message nous le dit) je la vide tout simplement.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Visiteur
Visiteur
As-tu modifié quelque chose dans le fstab ?

Visiteur
Visiteur
Rectificatif : je pensais que ça fonctionnait bien mais après avoir mis 1 jour comme critère d'effacement, je constate que les fichiers sont toujours la (je suis sur KDE 4.11.3)
J'ai un peu fouiné sur le web sans rien trouver de concret la dessus (apparemment ça ne gène pas grand monde ?)

skulls Membre non connecté
-

Citation :
(apparemment ça ne gène pas grand monde ?)
Bah honnétement je m'en servais sur m$ (la magie de déplacer des fichiers et qui automatiquement se copient.collent ... )
Mais sur Mageia je ne m'en sers pas (pas du tout en fait). Les rares fois ou suppr (je crois que ça se compte sur une main) c'est un shift + suppr .
Oui supprimant peu et le peu supprimé partant dans la corbeille que je vide dans la foulée, pas grand intérêt pour mon cas cette petite corbeille et donc le fait qu'elle se vide au bout de tant de jour encore moins.

Édité par skulls Le 23/11/2013 à 20h41
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

angel Membre non connecté
-

Si mes souvenirs sont exacts le 'problème' vient d'un default de conception du script trash (poubelle). (un "bug"), Qui vient du fait qu'il doit effacer dans un dossier caché : .local/share/trash/...
ET rectifier un fichier le tout en caché ... (donc l’éditer etc...)...
Perso, j'ai resolu le 'probleme' avec un bash basé sur la date... ( concu par mes soins

"Si ma façon de m'exprimer, mon orthographe, etc, ne vous convient pas...
Ne vous sentez pas obligé de répondre, zappez ! ...
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
L'intelligence ? c'est reconnaitre son ignorance.
Confucius
Poser une question et être stupide 5 mn, ne pas la poser, c'est l'être toute sa vie ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie