nouveau "nouveau"

kevinvan Membre non connecté
-
Je m'appelle Kévin, et je viens d'intégrer votre communauté (qui désormais est "notre"

Après bien des péripétie que je ne développerai pas pour le moment, je me retrouve sous Mageia3 bien installé.
Et comme on ne viens pas ici par hazard, j'ai encore quelques soucis de réglages. Je vais probablement trouver mon bonheur dans tous ces sujets que je vais d'ailleurs m'empresser de parcourir

A bientôt,

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Qu'utilisais-tu auparavant ? Windows ? Une autre distribution ?
Si besoin, la documentation : http://www.mageialinux-online.org/wiki/wiki.php assez complète, pour le reste, le forum répondra à tes questions

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue chez MLO

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

skulls Membre non connecté
-

bienvenu sur le forum
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Nous sommes également sur IRC : http://www.mageialinux-online.org/pages/canal-irc-mlo
et mumble : http://www.asso-linux-online.fr/article15/mumble-alo-met-a-disposition-des-salons-voip
N'hésite pas à poser des questions, nous avons tous débuté un jour

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
A très bientôt

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

kevinvan Membre non connecté
-
J'ai actuellement plein de petits soucis techniques à fignoler comme:
- le son est opérationnel "au petit bonheur la chance" suivant les redémarrages ...
(son venant de la carte mère (Asrock 4CoreDual-SATA2), mai détecté une fois sur deux ... par contre il ne reconnait officiellement que la sortie HDMI de l'écran qui n'a pas de sortie son ...)
- je n'arrive pas à me faire détecter un disque dur branché en réseau: DD Iomega branché sur un hub.
- après avoir installé une batterie de lecteurs, aucun ne me propose de lancer un DVD, certains logiciel me plantent joyeusement l'ordi par la même occasion (lecteur physique bien reconnu et explorable)
- Flash player qui me freeze Firefox, et rame à contre courant sur les autres navigateurs.
- j'ai aussi remarque que mon réseau est bizarement actif par moments: envoi régulier à 400ko/sec alors que aucun logiciel ne tourne ...
Je ne sais plus par quel bout poursuivre tellement que j'ai fouillé dans tous les sens, ça devient handicapant par moment, limite décevant

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Je te conseille d'ouvrir des topics pour tes problèmes, pour plus de visibilité

@+
Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Nous pourrons réfléchir à chacun de tes problèmes.
Enfin, pour le son, je ne suis pas candidat :-/
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie