Eclipse (Juno) Plugin PHP [Réglé]

skulls Membre non connecté
-

j'ai une petite question,
Ayant installé Eclipse hier (donc la version Juno du CCM) je rechercher également le plugin PHP qui va avec. N'étant pas disponible dans le CCM (ou alors je n'ai pas mis ce qu'il fallait) je voulais savoir si il été possible de récupérer ce plugin directement sur le site.
Après quelques recherche je suis tombé sur ce lien : http://projects.eclipse.org/projects/tools.pdt
Qui m’envoie sur une page 404 :(
J'ai essayé de cherche un peu ailleurs sans succés.
Si une âme charitable as quelques minutes pour me guider?
NB : Pour la version PDT elle n'est pas dans le CCM car est update trop souvent?

Édité par skulls Le 19/10/2013 à 19h06
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Dans Eclispe, menu Help, Install new software. Tu obtiens la fenêtre ci-dessous.
Tu colles le lien qu'on te propose. Tu coches selon tes besoins.

-

Merci de ton retour rapide, effectivement c'était à l'aide du menu help -> install new software
Par contre je n'avais pas la même fenêtre que toi et encore moins le même lien proposition mais en recopiant ton lien
http://download.eclipse.org/tools/pdt/updates/release
J'ai bien eu la proposition php et l'installation a été faite avec succès merci beaucoup

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Édité par Meuz Le 19/10/2013 à 23h37

-
ah effectivement

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie