Quand tout marche mal

nyme92 Membre non connecté
-
Y-a-t-il une raison pour que l'écran de ce forum soit complètement décalé sur la droite? Sauf quand on va sur une discussion spécifique ?
Quelqu'un a des problèmes de compatibilités? Avec netscape?
Merci

Visiteur
Visiteur
nyme92 :
Bonjour,
Y-a-t-il une raison pour que l'écran de ce forum soit complètement décalé sur la droite? Sauf quand on va sur une discussion spécifique ?
Merci
Merci
Bonsoir,
J'ai divisé ton sujet car il n'avait rien à faire sur un topic de conneries en tout genre

Tout d'abord pour mieux nous montrer de quoi tu parles, fais nous une copie écran du forum ou l'affichage se présente bien pour toi et fais nous une copie écran du forum ou l'affichage ne se présente pas bien pour toi s'il te plait.
Précise nous également le navigateur et la résolution de ton écran cela nous aidera certainement.
Merci.
Ludo

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Précise nous également le navigateur
ouh ouh ludo

Citation :
Avec netscape?
mais y manque la résolution, et pourquoi utilisé netscape-> c'est pas un peu vieux ?? (je dit sa mais bon il me semble qu'il n'est plus developper).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Netscape_Navigator

nyme92 Membre non connecté
-
ludo :
Effectivement : il m'est impossible de choisir un forum car tout est décalé sur la droite
.
J'ai donc posté sur un forum que je peux "voir", et qui sont sur la liste des 5 fournis en page d'intro.
Les autres : je ne les vois pas.
nyme92 :
Bonjour,
Merci
Merci
ludo :
Bonsoir,
J'ai divisé ton sujet car il n'avait rien à faire sur un topic de conneries en tout genre
Bonsoir,

Effectivement : il m'est impossible de choisir un forum car tout est décalé sur la droite

J'ai donc posté sur un forum que je peux "voir", et qui sont sur la liste des 5 fournis en page d'intro.
Les autres : je ne les vois pas.
ludo :
Tout d'abord pour mieux nous montrer de quoi tu parles, fais nous une copie écran du forum ou l'affichage se présente bien pour toi et fais nous une copie écran du forum ou l'affichage ne se présente pas bien pour toi s'il te plait.
Bien = ce que vous voyez tous.
Mal = vous retirez tout ce qui est texte, dessins etc et ne laissez que le fond de page, avec l'extrême gauche (5 mm) des lignes de topics à l'extrême droite de l'écran.
C'est également le seul site "forum" sur lequel j'ai cela.
Ca marche avec winexp (oui, je suis sous win pour le moment car ....) mais pas sous netscape 7.1.
Vous êtes sur quoi vous ?

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Vous êtes sur quoi vous ?
firefox ok
opera ok
epiphany ok
konqueror ok
internet explorer 6 et 7 ok
pourquoi netscape ??????????????????????????????????

Visiteur
Visiteur

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Firefox et Opera sont au top !
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie