Mageia 3 me parle chinois

Alban Membre non connecté
-
Je suis passer de Mageia2 à la version 3 jeudi (bureau KDE). Une réinstallation, pas une màj, mais en gardant mon Home. Et depuis, il y a un cd et un dvd (pas les autres) qui m'affiche les noms de fichier en chinois

Même chose par la console.
J'ai vérifier, je n'ai pas trouvé de police asiatique d'installé.
C'est ballot quand même. je suis nettement moins à l'aise.

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Elle est bien bonne

Dans ce cas j'essayerai de valider les anciens codages non utf8 dans Mcc système gerer les parametres locaux avancé, pour voir si le népalais remplace le chinois !
Christian

-
J'ai essayé. C'est pire.
Ça ne change rien à mon pb. Mais ça fiche plein de mes fichiers et dossiers courants en vrac.
Donc courage fuyons. Je remis comme avant.

josaor Membre non connecté
-
à tout hasard, regarder du côté de Configuration du système / Localisation......bien que je suppose que cette piste a été explorée.
et aussi / CCM / Installer les logiciels / kde-l10n-fr qui doit être installé, je suppose....
Bon courage.
Mageia 4 64 bits - Linux 3.14.32-desktop-1.mga4 - KDE SC 4.12.5 - carte graphique : ATI Radeon 2600 Pro . 512 Mo. DDR2. PCI Express 16 -Imprimante HP Deskjet 5940 ( USB) - Ram = 6 Go - Proceseur AMD Athlon 64 6000+ X2 .- TB 31.6.0 - FF 31.6.0 ESR -

-
oui, tout est bon de ce coté.

-
Je m'explique. Le dvd, dont j'ai mis la copie d'écran en haut, fonctionne bien maintenant. Mais j'ai le pb sur un autre cd qui fonctionnait hier.

Ça sent la débâcle matériel.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie