Mise à jour du wiki gravage

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai remplacé tous les "CD" par "DVD" sur le wiki dans l'explication de gravage (vu qu'il n'y a plus que des DVD et LiveDVD), les seul CD étant uniquement en anglais ou pour une installation particulière, ce wiki serait pas nécessaire pour un utilisateur avancé.
Cependant je n'ai pas trouvé comment changer le titre :
http://www.mageialinux-online.org/wiki/graver-mageia-sur-un-cd-les-precautions-a-prendre
Merci

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Je me suis occupé de la modification du titre

http://www.mageialinux-online.org/wiki/graver-mageia-sur-un-dvd-les-precautions-a-prendre
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Dupo Membre non connecté
-
pourriez vous modifier la partie concernant l'installation de Mate sous Mageia 3 ? Celle-ci n'étant plus correcte ? Le dépôt noarch n'existe plus (les paquets noarch ont été incorporés dans le dépôt i586), et l'installation du paquet task-mate ou de task-mate-minimal (pour une installation minimale) semble suffisant.
Merci.
Édité par Dupo Le 13/10/2013 à 16h27

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Dupo :
Bonjour,
pourriez vous modifier la partie concernant l'installation de Mate sous Mageia 3 ? Celle-ci n'étant plus correcte ? Le dépôt noarch n'existe plus (les paquets noarch ont été incorporés dans le dépôt i586), et l'installation du paquet task-mate ou de task-mate-minimal (pour une installation minimale) semble suffisant.
Merci.
Merci.
Tu peux toi même éditer le wiki

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Dupo Membre non connecté
-
ok, mais il faudrait que l'on vérifie les bons choix à effectuer, car lors de l'installation de task-mate, le système m'avait proposer des choix, et j'avais choisi au hasard.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Je viens d'aller faire un tour sur le wiki.
Il s'est drolement étoffé

J'ai aussi remarqué l'explorateur.
C'est vrai que celà commenaçait à être un peu compliqué pour s'y retrouver.
Bravo aux contributeurs

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie