Enregistrement TV sous Kaffeine [Réglé]
Le fichier .m2t résultant est vide
Système et matériels / Cartes graphiques et webcams

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai l'habitude d'enregistrer des films passant sur la TNT avec kaffeine (version 1.2.2), via une carte TNT Hauppauge intégrée.
Depuis quelques temps (constaté le 24/09), le fichier video résultant (au format m2t) est vide !
Je capte pourtant bien les chaines.
Ce problème se produit aussi bien en enregistrement immédiat qu'avec une programmation.
Merci de vos suggestions ...
PS Précision : apparemment le problème n'existait pas encore le 17 septembre dernier.
Qu'y-a-t-il eu comme mises à jour entre le 17 et le 24 septembre, qui pourrait provoquer ce dysfonctionnement ?

MadTux, merci d'avoir cherché !
Édité par DéBé Le 03/10/2013 à 20h48
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Visiteur
Visiteur
essaie de repartir avec une config neuve en renommant en console kaffeine fermé
mv $HOME/.kde4/share/config/kaffeinerc $HOME/.kde4/share/config/kaffeinerc.SAUV
et
mv $HOME/.kde4/share/apps/kaffeine $HOME/.kde4/share/apps/kaffeine.SAUV
relancer kaffeine
bon tu devras rescanner tes chaines

Visiteur
Visiteur
DéBé :
J'ai trouvé ,mais je n'en suis pas fier : le disque dur de destination est archi plein !!

je voudrais pas me moquer mais tu n'es pas blond

Visiteur
Visiteur

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
MadTuX :
a tiens une question DéBé , tu n 'as pas de soucis de son sur les chaines HD tel qu'M6 ?
Si !
Sur toutes les chaines annoncées HD et les nouvelles : Equipe 21 etc... le son est inaudible et l'image brouillée.
Je pense que ma carte n'est pas compatible HD.
Pour ce qui est de la couleur de mes cheveux c'est plutôt blanc .

Mais au niveau de Kaffeine, ne manque-t-il pas un message d'erreur pour signaler le manque de place sur le disque????
Édité par DéBé Le 04/10/2013 à 16h31
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Visiteur
Visiteur
DéBé :
Si !
Sur toutes les chaines annoncées HD et les nouvelles : Equipe 21 etc... le son est inaudible et l'image brouillée.
Mais au niveau de Kaffeine, ne manque-t-il pas un message d'erreur pour signaler le manque de place sur le disque????
MadTuX :
a tiens une question DéBé , tu n 'as pas de soucis de son sur les chaines HD tel qu'M6 ?
Si !

ca vient de ffmpeg enfin pour le son au niveau image j'ai aucun soucis
jusqu'a ffmpeg-1.01 çca va bien, version au dessus ca bug le son perso j'ai rétrogradé la version avec smart et ne met pas a jour
version que j'ai compilé il y a quelques temps
ffmpeg-1.01_PLF_x86_64
urpmi.addmedia ffmpeg-1.01_PLF http://perso.numericable.fr/patinnet/ffmpeg-1.01 with media_info/hdlist.cz
j'ai essayé de trouvé de l'infosur ce bug mais rien ...
Édité par Visiteur Le 04/10/2013 à 17h08
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie