installation réussi sans problème

alnilam Membre non connecté
-
- Groupes :
j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et après un retour usine pour nettoyage complet, j'ai beaucoup galèré pour démarrage sur un disque, les nouveaux BIOS sont réglés pour installation exclusive win... et les infos sont "débrouillez-vous c'est pas notre problème".
mais quelques année de mandrake et mandriva m'ont habitué à trouver des solutions et enfin ça démarre et là quel bonheur!
magéia 3 s'est installé magnifiquement, j'ai recopié mes dossiers et tout va bien.
félicitations, vous avez bien travaillé et merci à tous
André
André
Système d'exploitation : Mageia 9, Processeurs : 4 × Intel® Core™ i5-3350P CPU @ 3.10GHz
Mémoire : 15,6 Gio de mémoire vive, Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1650 SUPER/PCIe/SSE2
Système d'exploitation : Mageia 9, Processeurs : 4 × Intel® Core™ i5-3350P CPU @ 3.10GHz
Mémoire : 15,6 Gio de mémoire vive, Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1650 SUPER/PCIe/SSE2

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci de ton retour , celà va faire plaisir à l'équipe de dev

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
à chaque fois, c'est l'aventure, ou ya une procédure qui marche à tous les coups ?
il suffit de désactivé le sécur boot ? ou c'est plus compliqué ?

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie