Problèmes de dépendances [Réglé]

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
skulls :
Ps utilise plutot drakrpm-update bien plus pratique et efficace que urpmi --auto-updateTiens j'ai appris une nouvelle commande aujourd'hui me coucherais un peu moins bête ce soir
ahlner, je pense que tu n'as pas suivi le tuto de configuration de la base urpmi jusqu'au bout
Essais de suivre ce que propose MadTux

Ps utilise plutot drakrpm-update bien plus pratique et efficace que urpmi --auto-updateTiens j'ai appris une nouvelle commande aujourd'hui me coucherais un peu moins bête ce soir

ahlner, je pense que tu n'as pas suivi le tuto de configuration de la base urpmi jusqu'au bout
Essais de suivre ce que propose MadTux

moi je me coucherais la conscience grandit car j'aurais aider Mr. skulls a s'endormir apaisé d'un grand savoir nouvellement acquis se sentant ainsi moins bête grâce a moi mdr

skulls Membre non connecté
-
MadTuX :
moi je me coucherais la conscience grandit car j'aurais aider Mr. skulls a s'endormir apaisé d'un grand savoir nouvellement acquis se sentant ainsi moins bête grâce a moi mdr 

J'espère que tu vas t'y habituer parce que j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre sur Linux et j'adore ça :p

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie