Bonjour

Wolflegs Membre non connecté
-
- Site internet
Je viens de passer définitivement (ou du moins pour une durée indéfinie), et après quelques esssais sur une seconde partition.
Je viens de linux mint avec laquelle je travaille depuis environ 5 ans (j'ai commencé avec elyssa). Mon passage est surtout du à une volontée de passer à KDE qui me semble plus adapté à mes activités de photographie (la distribution en elle-même me plaisait bien avec gnome 2 puis cinnamon mais la version mint de KDE est bien moins aboutie que celle de Mageia). De plus le forum de MLO semble très intéressant (même si je ne fréquente que très peu les forums ... par manque de temps surtout).
Voilà ... et à bientôt,
Bruno.

Visiteur
Visiteur
Bienvenu dans ce forum!
Perso je suis sous LM14 en version Mate et Mageia3 sous VB

J'essaye de m'habituer à KDE mais pas évident du tout car habituer à certains logiciels Gnome!!
Sinon, n'hésites pas à poster si tu as des soucis

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Visiteur
Visiteur

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

La Bretagne marque encore un point !

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Saches que bon nombre d'utilisateurs ici ... utilisent (hé oui) l'environnement de bureau KDE !
Donc en cas de doute, de question, tu auras des réponses ou des pistes pour t'éclairer.
Si besoin, la documentation MLO peut satisfaire tes besoins

Bon voyage parmi nous

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !