Installation Mga Kde [Réglé]

Sbukx Membre non connecté
-
Je ne sais pas si le sujet est au bon endroit mais... Pour les prochaines versions de Mga Kde il serait possible d'avoir lors de l'installation une option qui permette de ne pas installer toute la panoplie Kde (Akregator, Kmail, Konqueror, Konversation, Kopete, Ekiga,... j'en oublie).

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
tu as installé depuis le DVD d'installation ta Mageia ou bien depuis un Live DVD KDE ?
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
I have a dream... Un installateur qui détecte automatiquement le matériel et ses capacités et qui propose ensuite une installation "light" avec du tuning sur la gestion de la ram (Optimisation ram, utilisation de zram, modification du seuil d'activation du swap, etc) ou bien "full" quand le système le permet.
On peut toujours rêver mais si j'étais un acteur influent d'une distribution, ce serait une priorité pour moi

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Au moment du bureau, tu peux choisir KDE, GNOME, Autres.
Si tu vas dans autre, tu as une case "sélection manuelle des paquets" et là, tu décoches ceux que tu ne veux pas.
Cf: Les 3 premiers screenshots de ce message : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-14986+ajouter-xfce-avec-le-bureau-kde-existant-sous-mageia-3-beta-4.php#m145292
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Sbukx Membre non connecté
-

Visiteur
Visiteur
maintenant pour le light faut oublier kde et gnome les amis et installer icewm-light mdr

Visiteur
Visiteur
sylvainsjc :
Salut,
I have a dream... Un installateur qui détecte automatiquement le matériel et ses capacités et qui propose ensuite une installation "light" avec du tuning sur la gestion de la ram (Optimisation ram, utilisation de zram, modification du seuil d'activation du swap, etc) ou bien "full" quand le système le permet.
On peut toujours rêver mais si j'étais un acteur influent d'une distribution, ce serait une priorité pour moi

je crains que notre ami Sylvain se soit fait enlever pendant une nuit de pleine lune par des savants fous microsoft et se soit fait greffer un os windows xp2 repack a la place du cerveau mdr

Édité par Visiteur Le 28/08/2013 à 14h24

Visiteur
Visiteur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie