Convertire un fichier video, comment faire pour.... [Réglé]

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Peux-tu être plus précis s'il te plait ?Voici la meilleure solution : http://bit.ly/199VBhV <= n'a rien resolu
Reponses : 3 semaines de recherches + la question était : Est-il possible de convertire ce fichier SANS perdre NI les langues, NI les sous titres ? [...]
http://bit.ly/199VBhV ne repond pas a la question
les liens pour le logiciel en question : https://forums.mageia.org/en/viewtopic.php?p=35801#p35801 REPONSES : Le serveur répond "ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur.".

Ha oui ! Yann ! je ne me souviens pas d'avoir lu un echange entre angel et toi ? si ? je me trompe ?

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

angel Membre non connecté
-
SHUT UP YOUR FACE ! OK !
CUT RADIO MAN

"Si ma façon de m'exprimer, mon orthographe, etc, ne vous convient pas...
Ne vous sentez pas obligé de répondre, zappez ! ...
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
L'intelligence ? c'est reconnaitre son ignorance.
Confucius
Poser une question et être stupide 5 mn, ne pas la poser, c'est l'être toute sa vie ...

Visiteur
Visiteur
wolf :
Reponses : 3 semaines de recherches + la question était : Est-il possible de convertire ce fichier SANS perdre NI les langues, NI les sous titres ? [...]
5 minutes de recherches :
http://passion-xbmc.org/cafe-passion-xbmx/makemkv-handbrake/?wap2
http://www.journaldulapin.com/2011/11/13/inserer-des-sous-titres-avec-handbrake/
wolf :
REPONSES : Le serveur répond "ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur.".
Se gratter un peu les cheveux (si tu en as) et se dire dans sa tête : "et si j'allais demander à la personne qui a fait les rpm de les refaire car ils ne sont plus disponibles ?"
wolf :
Ha oui ! Yann ! je ne me souviens pas d'avoir lu un echange entre angel et toi ? si ? je me trompe ?
Pose donc la question à ton ami

-

Confucius
Poser une question et être stupide 5 mn, ne pas la poser, c'est l'être toute sa vie ...

Visiteur
Visiteur
Allez, je ne viendrez plus vous deranger...
Semper FI. mon frére a bientôt ! ailleur !

-
Citation :
=m'a réponse n'avais rien d'agressive, et ne demandais même pas de réponse, c’était juste l'explication...
Semper FI. mon frére :(

Confucius

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
angel :
wolf ne reviendra pas !
idem pour moi !
idem pour moi !
Avec tout le respect que je vous dois !! et bien il était grand temps pour cette décision !!
Enfin une sage décision et enfin une bonne parole (voir même une phrase censée), car si vous êtes venu sur ce forum dans l'optique de semer votre zizanie et bien c'est raté.
A un moment donné il faut savoir dire stop, stop et stop !! Vos comportements depuis votre arrivée sur le fofo sont déplorables .
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

-
N'ais-je pas toujours ete poli ?
Aurais-je ete incorrect avec qui que ce soit ?
Je posais des questions, et repondais aux questions qu'on me posais non ?
zizanie...?

Confucius

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
angel :
wolf ne reviendra pas !
idem pour moi !
idem pour moi !
Lol bin si t'es revenue arff...
wolf :
Semper FI. mon frére.
bacq né mageia mon frere.
utilise josh....
Semper FI. mon frére.
bacq né mageia mon frere.
utilise josh....

c'est quoi ce charabia ? Un langage inventé avec ton frère jumeau ? c'est super gonflant pour rester poli !
angel :
Semper FI mon frére.
heeeeee bonne idée tient !
Et a ton avis ?
A quelle sauce "il" va me bouffer ?
Nous apprenons la mutation de WOLF, AUX ILES KERGUELEN
plus serieusement tu n'a pas une idée stpl ?
(par ce que j'ai essayé le logiciel que tu m'a envoyé mais.... ca n'a pas marché :malade
Semper FI mon frére.
heeeeee bonne idée tient !

Et a ton avis ?
A quelle sauce "il" va me bouffer ?

Nous apprenons la mutation de WOLF, AUX ILES KERGUELEN

plus serieusement tu n'a pas une idée stpl ?
(par ce que j'ai essayé le logiciel que tu m'a envoyé mais.... ca n'a pas marché :malade

j'ai rien compris.
Ah si, tu discute avec ton pote mais on s'en fous, vous êtes pas sur msn à discuter entre boutonneux mais sur un forum, faut que je te donne la signification du mot forum ? C'est pas une cour de récré ici !
angel :
Etranger, et malgré tout mes efforts, mon orthographe, ma ponctuation, etc... semble ne pas convenir, ne pas etre assez "correct",...
Lol on parle de votre langage entre wolf et toi mdrr... C'est pas la première fois que l'on vous le dit non ?
angel :
我在我的語言寫,不用任何差錯這裡!我一點
我在我的語言寫,不用任何差錯這裡!我一點
Tu es chinois, du moins du dit que c'est ta langue natale et alors tu veux un médaille ?
On s'en fous des fautes mais ton langage avec ton pote qui lui est purement inventé qui est le problème, puis ton dénigrement systématique de mageia , j'attends que tu nous sorte ta propre distribution et le tous gratuitement bien sur.
Maintenant si tu parle et répond en anglais, allemand, chinois etc.. sur ce forum cela posera un soucis.
PARCE QUE C'EST UN FORUM FRANCOPHONE ET ON Y PARLE FRANÇAIS mais il existe beaucoup de forum comme ça et dans toute les langues alors avec ton pote wolf trouvez vous un forum ou les gens parlent votre langage (à mon avis vous feriez mieux d'en faire un, vous risquez pas d'y être très nombreux!), tiens monte un forum sur mageia en chinois si cela n'existe pas encore ou rend toi utile en traduisant le wiki de mageia.
Et pitié arrêtez de jouer les persécuter, ceux qui comprennent pas ce qui leur arrive ! (hein mais qu'est ce qui se passe, pourquoi moi! ) Tu connais Calimero ->http://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4

-

Confucius

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Sujet résolu par mmg
c'est quoi ou qui mmg ? tu dis résolu mais comment? mkvmerge ?
Pourquoi n'être pas plus précis ?
Je sais je suis un peu cru des fois mais bon je suis gentil dans le fond!
Semper fy, lol vous êtes d'ancien marines américain ?
Une fois de plus un résolu qui sert à personne ?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie