Pas de son sur les sites de radio [Réglé]

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonsoir,Pour ma part, voilà les paquets installés (via le CCM) :
flash-player-plugin 11.2.202.297
flash-player-plugin-kde 11.2.202.297
suffisants pour faire fonctionner les vidéos et radios utilisant flash-player,
J'ai aussi installé pour d'autres vidéos :
gecko-media-player
Avec ça je ne suis pas encore tombé sur une impossibilité de lecture sur aucun site.
Tous ces plugins apparaissent dans les modules complémentaires de Firefox et je n'en ai pas d'autres.
JLB

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Fais une recherche avec le mot "flash" sur ce site, tu trouveras des gens qui ont eu du mal à installer le flash-player-plugin. Et qui ont du la rejouer plusieurs fois...
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Visiteur
Visiteur
urpmi radiotray
bookmarks.xml une playlist (basé et adapté sur source)contenant quasi toute les radios française et francophone avec entre autres nrj, fip, france info etc
Édité par Visiteur Le 13/08/2013 à 20h47

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
MadTuX :
tu as Radio Tray qui est tres bien pour ecouter les radios sans te prendre la tête avec les interfaces des sites
urpmi radiotray
ici une playlist (basé et adapté sur source)contenant quasi toute les radios française et francophone avec entre autres nrj, fip, france info etc
urpmi radiotray
ici une playlist (basé et adapté sur source)contenant quasi toute les radios française et francophone avec entre autres nrj, fip, france info etc
Tout est ici aussi :
http://www.mageialinux-online.org/wiki/radio-tray-une-radio-streaming-en-ligne
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Visiteur
Visiteur
peut-être tu auras plus de chance sur ce site regroupant des milliers de radio
http://www.radio.fr/#%2Fsenderliste.jsf
Édité par Visiteur Le 13/08/2013 à 21h06

hms Membre non connecté
-
- Groupes :
Je n'avais pas vu vos messages de la 2è page. J'ai désinstallé flah player et réinstallé et là, toute étonnée j'ai le son, donc je confirme ce qu'évoque Epilip, recommencer l'installation plusieurs fois
Merci pour toutes vos idées, je me sens mieux
hms
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie