Virtualbox [Réglé]
Quelle version ?
Logiciels / Autres logiciels

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Bon, ce n'est visiblement pas un problème de temps, mais de connexion avec le site tomtom : dans mytomtom, au lieu de me présenter les mises à jours, il me dit de télécharger et instller le programme, qui tourne pourtant en VB et annonce 5 mises à jours à installer.Selon leur FAQ, ce serait u problème de parefeu. J'ai tenté de changer de port, de l'ouvrir dans la freebox, de désactiver le parefeu Windows... rien...
Je n'ai plus d'idée... et vous ? vous avez fait quelque chose avec le parefeu ?
Merci.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Censeur !
Petronov :
Personnellement, c'est l'application TomTomHome et non myTomTom. Ensuite, il m'est arrivé qu'il me propose, avant les mises à jour de l'appareil, une mise de l'application elle-même. Est-ce que que ça n'est pas le cas pour toi ?dans mytomtom, au lieu de me présenter les mises à jours, il me dit de télécharger et instller le programme
Petronov :
Je n'ai strictement rien fait sur ce plan-là.ce serait u problème de parefeu [...] et vous ? vous avez fait quelque chose avec le parefeu ?
Bon courage
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Bon, merci de ta réponse.
Ce n'est pas une mise à jour qui est proposée. D'ailleurs, la page myTomtom marque l'étape connexion non réalisée. Par ailleurs, les options web disent le port 4000 disponible, mais la coche verte ne reste pas...
Ça ne change rien si je déconnecte le parefeu de Windows.
De toute façon, je ne suis plus chez mon père.... donc sans accès à la machine, le problème est suspendu à défaut d'être résolu.
Merci de tes infos...
Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie